La chiropraxie : Blaise Garric & Laetitia Garric (46) 

1ère profession mondiale de santé manuelle au monde : la chiropraxie

La chiropraxie est une profession de santé manuelle qui, au-delà de l'aspect curatif et préventif, contribue à votre bien-être au quotidien.

La chiropraxie est une approche globale qui s'appuie sur les relations entre le système nerveux et l'ensemble du squelette. En effet le système nerveux est le premier de tous les systèmes à se mettre en place dans le ventre de la mère dès la 3ème semaine de vie embryonnaire.

C'est lui qui contrôle l'ensemble des fonctions de notre corps de la fécondation aux derniers instants de la vie. On comprend ainsi que pour être en bonne santé, il faut que cet ordinateur central travaille parfaitement.

L'art de  chiropraxie consiste en la prévention par la détection, physique ou psychosomatique, des troubles de l'appareil neuro-musculo-squelettique, en particulier au niveau ru rachis (votre colonne vertébrale) et de ce fait de leur conséquences sur votre santé.

La chiropraxie est reconnue par le code de la santé publique comme par la communauté médicale. Les méthodes thérapeutiques sont essentiellement manuelles et non invasives.

LA chiropraxie

Les bienfaits de la chiropraxie : Blaise et Laetitia Garric (46) 

Le champ d'application de la chiropraxie est très large. Elle traite les douleurs et les troubles en traitant votre corps dans son intégralité pour retrouver bien être, vitalité et équilibre.

Les soins de la chiropraxie permettent également d'améliorer le temps de récupération, la concentration et donc les performances, aussi bien physiques que mentales. Ce dernier point peut aussi bien servir à ne pas se laisser submerger par un état de fatigue influant sur la concentration et l'activité tant physique qu'intellectuelle de chaque individu.

Accueil
Le cabinet
Le cabinet